Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Debutant en detresse ! Sos lol
Mode arborescent
-
10/03/2012, 20h01 #1
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- 2 Obj. Canon EF-S IS II : 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + 55 - 250 mm f/4.0
Debutant en detresse ! Sos lol
Bonjour on vient de m'offrir ce pack = Canon EOS 60D + 2 Obj. Canon EF-S IS II : 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + 55 - 250 mm f/4.0 - 5.6
Je suis TOTALEMENT DEBUTANT EN PHOTO mais mon objectif est d'en faire BEAUCOUP mon activité principale. Je dois bien sûr apprendre d'abord, je vais suivre des stage et me mettre dans un clubphoto.
En attendant n'y connaissant RIEN. Je voudrai savoir ce qu'il est décemment possible de faire avec ce matériel et ces 2 objectifs SVP ?
Bien sûr l'oeil du photographe est primordial pour une belle photo. Bien sûr le matériel aussi. Il y a des objectifs pour toutes sortes de travail photographique.
Avec ce matériel-ci que puis-je décemment faire? Afin, certes au début apprendre mais ensuite (je compte garder l'appareil TRES LONGTEMPS !) a terme pouvoir présenter un travail de très belle qualité.
Puis je faire de la macro avec ? Puis-je faire du portrait ? Puis-je faire de la photo animalière ? De la photo journalistique ? De la photo d'architecture ?
Bref, si ce n'est les photos de vie quotidienne qui bien sûr sont possibles avec, a quoi est destiné ce matériel ? Que puis-je en attendre à terme ?
Je n'ai pas besoin de savoir quel AUTRE objectif il me faudrait pour ceci ou cela. Mais savoir ce que je peux faire avec !
Et éventuellement, DANS UN SECOND TEMPS, savoir quel autres objectif il me faudrait pour (macro, mode, portait, architecture, sport)
Par avance merci ! J'ai l'impression d'avoir un beau matos mais ne pas savoir quoi faire avec ! Dois-je ouvrir les boites ou les échanger contre autre chose de mieux qui pourra me faire débuter ET ensuite vraiment faire du BEAU TRAVAIL ? ! MERCI !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
S.O.S d'un lapin en détresse
Par hayd dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 02/11/2011, 19h55 -
Détresse
Par tipounastre dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 03/08/2009, 13h17 -
tristesse....detresse..
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 20/06/2008, 14h22 -
Petit oiseau en détresse
Par Yoshi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 15/08/2007, 16h41 -
détresse lu dans les yeux d'une lionne.
Par boxcarflo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 29/11/2006, 11h05