Bonjour,

Je souhaite débuter la photographie, étant motivé par les photos d'un certain Mr.Dubois, dont je vous passe le lien de son site : Anthony Dubois Photographe (live - concerts - art - sport) Ce gars fait des photos juste énormes à mon gout :surprise:

Je me suis renseigné à propos d'un éventuel premier appareil reflex, et tous les comparatifs que j'ai consulté par moi-même et via conseils de pro, tous me dirigeaient vers un seul et unique appareil;
le Canon EOS 400D. :blink: Réputé pour être vraiment fiable et à l'aise en toutes circonstances, et son prix ne m'a pas laissé indifferent, en étant en moyenne assez "bas" sur moult sites internets reconnus. :clap:

J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet, étant simple junior de 16 ans ^^ (bientôt 17). Je me tiens à vous mes maîtres

En attendant votre réponses impatiemment (les fêtes hivernales arrivent vite ! :rudolph
Ymenoa

P.S.: J'ai eu le temps d'observer (pardon, de savourer !) certaines photos présentes sur le site, et cela n'a fait que confirmer ma décision de m'essayer à cet art...