Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Debrief Salon de la Photo
Mode arborescent
-
11/11/2013, 15h59 #19Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
J'avoue que ces "m'as-tu vu" m'ont énormément -beaucoup- fait rire... C'est à celui qui (se) montrera le plus son matos qu'il sort 2 fois dans l'année... Bref, chacun son truc. Et le coup des gonz' qui jouent des coudent en se prenant pour des (faux)tographes de mode c'est du grand comique.
Pour ma part j'ai donc passé 2 jours au salon (débrief de la 1ère journée un peu plus haut), j'ai consacré le 2ème jour à voir différents fournisseurs, écouter quelques intervenants sur différents stands:
- David BRENOT chez Graphi Studio, photographe de mariage, super intéressant et enrichissant, et même si je suis très loin d'avoir et de viser la même clientèle que lui, j'ai retenu pas mal de petites choses dont j'essaierais de mettre en pratique sur de futurs évènements.
- Christian VAN HANJA chez Canon, photographe d'action.
- Viviane DALLES, chez Fisheye Magazine, un bon moment de partage sur ses voyages-reportages notamment à Kaboul.
La veille je n'avais bien sûr pas manqué Kyriakos KAZIRAS que l'on ne présente plus. Toujours aussi humble et fascinant à écouter. Bien que je ne sois pas "animalier", il m'a fait découvrir ce milieu l'année dernière, et je suis son actualité et ses différentes expédition tout au long de l'année.
Côté achat... Je suis reparti avec la commande d'une imprimante EPSON R3000. Je visais la 4900 mais quand j'ai vu la taille du jouet j'ai très vite abandonner l'idée, il aurait fallu que j'empiète sur la pièce conjugale je crois... Hâte de la recevoir!!
Voilà je crois que j'ai tout dit sur mon petit séjour au Salon De La Photo 2013.
A l'année prochaine
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon de la photo
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 8Dernier message: 25/04/2013, 11h45 -
salon de la photo
Par eric60 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 07/11/2010, 22h48 -
salon photo
Par frank40 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 13/09/2010, 16h44 -
Salon de la Photo
Par remi92320 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 18/11/2008, 19h17 -
Salon de la photo
Par longuevill dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 17h55