Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Debrief Salon de la Photo
Vue hybride
-
08/11/2013, 08h12 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Concernant la foule et l'abondance du monde sur les stands, je pense que cela dépends des heures. L'année dernière j'étais venu sur une seule journée (jour de l'ouverture) et était présent à la première heure dès l'ouverture des portes. En effet c'était un concentré de personnes un peu partout, galère. Cette année j'y suis sur 2 jours, je suis arrivé hier à 13h (il y avait quand même du monde) mais j'ai trouvé que j'avais plus de liberté de mouvement sur les différents stands où je suis allé. Sur le stand Canon je ne partage pas ton avis, j'ai même revu des têtes qui étaient là l'année dernière, dont une qui m'a également reconnu. J'ai pu tester les différentes optiques "à la chaîne" sans jamais attendre plus de 5min.
Comme toi je suis -très- déçu par l'absence de Manfrotto et Lowerpro...
Un gros + en effet sur les expo de photos un peu partout dans le salon.
Ayant échangé avec un représentant CPS j'ai voulu aller à la pêche aux infos concernant le 7D M II: nada!!! Il va donc falloir attende un peu pour en savoir plus sur l'éventuel sortie de cette nouvelle version en mars 2014 comme annoncée il y a quelques jours sur le site Canon Watch. Affaire à suivre..
Et sinon encore des rencontres avec des gens sympa qui vous font partager leur travail, retrouvailles avec Kyriakos KASIRAS fidèle à lui-même.
Surpris également par la forte présence des drônes (2 stands), qui fait une petite révolution depuis quelques temps notamment dans les reportages vidéos. Mais ce n'est quand même pas à la portée de tout le monde pour les modèles pouvant embarquer du "vrai" matériel vidéo (boîtier DSLR ou même la RED Epic), comptez 11.000,00€ ...
Allez encore un petit tour aujourd'hui pour me balader.
Bon salon à toutes et tous.
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon de la photo
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 8Dernier message: 25/04/2013, 11h45 -
salon de la photo
Par eric60 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 07/11/2010, 22h48 -
salon photo
Par frank40 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 13/09/2010, 16h44 -
Salon de la Photo
Par remi92320 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 18/11/2008, 19h17 -
Salon de la photo
Par longuevill dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 17h55