Affichage des résultats 1 à 45 sur 57

Mode arborescent
- 
	28/01/2013, 23h53 #24Membre    
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
   alors moi je fais de la photo réellement depuis l'achat de mon 550d que j'ai acheté pour filmer mes créations vidéos et commandes vidéos (reportage, clip, teaser..) ( je suis vidéaste) suite à l'implosion de la vidéo par dslr et la possibilité d'une faible profondeur de champs alors réservée à l'époque qu' à la péloche. 
 Et en fait j'ai découvert dans le médium photographique une façon de s'exprimer moins complexe que de faire des films, quand je dis moins complexe c'est pas techniquement ou artistiquement mais au niveau de "l'organisation", on peut faire la meilleure photo du monde en étant seul et en se baladant simplement ( ce qui n'est pas le cas des films ...)

je suis assez contemplatif de nature et grâce à la photo je peux exprimer ma vison des choses tel que je les vois sans me prendre trop la tête. Etant perfectionniste je suis tombé dans l'envie de très bien maîtriser la technique mais là j'ai encore de la marge 

en tout cas dans mon travail de vidéo et dans mes créations filmiques la photo m'a beaucoup apporté surtout dans la lecture de la lumière.

voilou

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  A partir de quoi faites vous vos HDR ?Par reloader77100 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 08/03/2012, 10h57
- 
  Vous avez 800€ pour finaliser mon parc d'objectif (< à 80mm), que faites-vous?Par Alex62 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 70Dernier message: 16/01/2012, 14h54
- 
  Vous faites quoi ce week-end lé mekton???Par fabio20d dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/04/2008, 13h20
- 
  pour les nouveaux: un FLASH ca sert à quoi ?Par les-mouches dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 08/06/2005, 18h28