Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Mode arborescent
-
26/01/2013, 14h58 #26Membre
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
Ils rentrent en conflit si tu préfères
Pourquoi, le style ne serait que l'apanage d'un artiste ?Je préfère cette définition
le Style : Manière caractéristique d'un artiste ou d'une époque de traiter la matière et les formes dans une oeuvre d'art
Idem pour oeuvre d'art, je te trouve sacrément précis dans ta définition, mon voisin, dans son habillement à un style, cela n'en fait pas pour autant une oeuvre d'art ... mon voisin
, ni même un artiste
Non plus, j'ai vraiment du mal à associer ces 2 motsUn petit exemple ?
Ce style de meuble était conventionnel pour son époque, aujourd'hui on dit qu'ils sont rustiques !.
Tu remplaces "style" par 'type' et ça me va mieux, d'ailleurs tu n'as pas écrit de "styles rustiques", mais simplement "rustiques"
Par contre le style "Louis Philippe" me va bien, car c'est à la façon dont Louis Philippe faisait faire son mobilier, un style qui exprimait une façon de penser et qui en a pris le nom de son inspirateur comme marque de fabrique
Un style conventionnel, ne peut être défini ... il manque l'inspiration, la règle pour le produire, la marque de fabrique du style
Ok pour style colonial, à la manière du temps des coloniesOrdinaire, ce n'est pas un style, c'est un état de fait "Cette chose est Ordinaire" en opposition à "Cette chose est de style Colonial"
Je rajouterai, l'immense consécration et reconnaissance à jamais, pour son inspirateur, d'avoir son nom associé à un style
J'ai vraiment du mal à associer ces 2 mots, à moins de s'appeller "Conventionnel' ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche "ange", "fée moderne" pour clip (septembre)
Par lafamily dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 08/06/2012, 19h54 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
Quels anciens objectifs ou marques, mérites le plus d'être "réveillés"?
Par lolololo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 13/03/2008, 15h35