Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Mode arborescent
-
26/01/2013, 09h56 #23Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
Avec toute cette orgie de photos aujourd'hui sur le net ce débat est très pertinent et je me suis aussi posé cette question cette semaine. En effet j'aime à regarder les photos sur le site 500px et notamment les portraits car c'est le genre que j’apprécie le plus. Avec le système de "flux" propre au site (vous pouvez voir les photos préférées de vos photographes préférés) et après deux heures de visionnement de portraits j'ai eu l'impression que tout le monde faisait le même chose car noyé dans la masse, la simplicité n'ayant plus le droit de citer pour se démarquer...
Voilà le conventionnel c'est aussi la beauté qui peut être étouffée sous le nombre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche "ange", "fée moderne" pour clip (septembre)
Par lafamily dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 08/06/2012, 19h54 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
Quels anciens objectifs ou marques, mérites le plus d'être "réveillés"?
Par lolololo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 13/03/2008, 15h35