Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
Attention , lorsque j'ose prendre des photos "volées", c'est toujours avec le plus grand respect, je ne photographie par exemple jamais des gens dans des situations humiliantes ou gênantes. Je ne photographie pas les enfants non plus (sauf lundi après-midi, un petit garçon qui nourrissait les oiseaux de l'étang mais je l'ai pris de dos et je ne sais même pas encore si la photo sera exploitable).
Ne t'en fais pas Marco, ce n'était point un jugement te concernant, vraiment pas.

"Les réseaux sociaux nous dépossèdent..."
mais de quoi donc? On n'est pas obligé d'étaler sa vie sur ces derniers. Je n'ai pas de profil Facebook et je ne m'en porte pas plus mal.
Il n'y a pas que Facebook: Linkledin, Viadéo... où certains peuvent très bien déverser leur haine contre d'anciens collègues ou salariés.

Pour être proche de l'insertion, c'est un passage quasi obligatoire pour le recrutement des personnes.
Au lieu de mettre des pouces levés ou like comme sur Fbook, on te propose des recommandations professionnelles; c'est en ce sens que je voulais exposer mes propos.