Affichage des résultats 1 à 45 sur 179
Mode arborescent
-
02/11/2015, 21h10 #10
- Boîtier
- Canon Eos 1000D
- Objectif(s)
- Devenir bon :)
Bonsoir à tous !
Je vois que ce débat passionne (même on est passé un peu en HS).
Sinon, les grandes surfaces aussi polluent.
Regardez toutes ces TVs qui servent d'affiches publicitaires au niveau des caisses.
Idem dans les stades avec les panneaux publicitaires électrique.
Il y a plein de choses à faire avant qui ont une portée beaucoup plus importantes.
Autre exemple ?
Un ami qui avant travaillais chez EDF. Il laissait toutes les lumières allumée, chauffais même absent pour quelques jours/semaines.
Ayant changer d'entreprise, il éteint toutes les lumière et allume (même pour 10 secondes).
il ne se rends pas compte qu'il pollue plus avec es ampoules qui vont grillés rapidement avec ces cycles d'allumages incessants.
Je ne pense pas qu'il soit le seul, beaucoup ne payant que très peu l’électricité doivent (je pense faire) faire pareil.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
salon de la photo et maintenance sur DSLR possible ?
Par jeantro dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 30/10/2014, 20h19 -
[Débat pour tous] A quoi sert la Photo ? Pourquoi en faites-vous ?
Par Cunione dans le forum Discussions généralesRéponses: 56Dernier message: 11/04/2013, 17h09 -
[Débat] Image ou photo ?
Par michel_p dans le forum Discussions généralesRéponses: 387Dernier message: 21/10/2012, 20h58 -
La photo et la crise
Par URBANQUEST dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 12/11/2008, 12h59