Affichage des résultats 1 à 45 sur 179
Mode arborescent
-
02/11/2015, 20h32 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
@Balilaï : certes on est tous coupable de ce qu'il se passe, à petite ou grande échelle, l'évolution de l'homme n'est pas que positive, elle à crée des dérives, le pb c'est comment faire maintenant pour que cela change ? Il est clair qu'il faudrait synchroniser les effort, que tous y mettes du sien en même temps, personne ne veut se sacrifier et attend que l'autre le fasse, on est dans la merde c'est sûr ... car on n'est même pas capable de faire que certains pays comme la Chine, ne fasse baisser sa polution, on parle de vouloir baisser à l'horizon de cette fin de siècle, mais franchement j'ai peur de voir la gueule quelle aura la planète à la fin de ce siècle ...
Après si tu m'empêche d'avoir un bagnole, de chauffer ma maison, de m'acheter un apn, autant en finir de suite, au moins dans le trou je nourrirais la terre et arrêterais toute pollution aussi peu significative soit elle ... tu me laisses peu de choix bordelje suis si méchant que ça pour que ce soit moi qui doit porter la misère de la planète ?!?! put1 je suis l'élu !!
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
salon de la photo et maintenance sur DSLR possible ?
Par jeantro dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 30/10/2014, 20h19 -
[Débat pour tous] A quoi sert la Photo ? Pourquoi en faites-vous ?
Par Cunione dans le forum Discussions généralesRéponses: 56Dernier message: 11/04/2013, 17h09 -
[Débat] Image ou photo ?
Par michel_p dans le forum Discussions généralesRéponses: 387Dernier message: 21/10/2012, 20h58 -
La photo et la crise
Par URBANQUEST dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 12/11/2008, 12h59