Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 388

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D / 5DII
    Objectif(s)
    17-55 2.8 is / 70-200 2.8 is / 50 1.4 / 85 1.8

Par défaut

Bon c'est ré-ouvert tant mieux, c'est intéressant...

Une question cependant, Le PT, n'est-il pas lié avec l'humeur, la personalité, la vision de chacun et du moment.
    Et surtout aussi avec leur compétence à jouer avec ces fameux logiciels dont je suis en pleine apprentissage...

On peux aussi se contenter d'un résultat, et quelques mois ou années plus tard, cela ne nous convient plus du tout.

Pour résumer le maniement de l'image sur PC, n'est-il pas subjectif ?

Je vais d'ici peu mettre mes images pour avis et surtout pour me perfectionné et arriver à des résultats plus aboutis, Grincheux tu pourra te lacher j'aime ca...

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

Citation Envoyé par sido Voir le message
    Bon c'est ré-ouvert tant mieux, c'est intéressant...

Une question cependant, Le PT, n'est-il pas lié avec l'humeur, la personalité, la vision de chacun et du moment.
    bien sur

Et surtout aussi avec leur compétence à jouer avec ces fameux logiciels dont je suis en pleine apprentissage...
    ca s'apprend...

On peux aussi se contenter d'un résultat, et quelques mois ou années plus tard, cela ne nous convient plus du tout.
    c'est le risque...

Pour résumer le maniement de l'image sur PC, n'est-il pas subjectif ?
    En photo, tout est subjectif.

Membre
    Boîtier
    7D / 5DII
    Objectif(s)
    17-55 2.8 is / 70-200 2.8 is / 50 1.4 / 85 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par OlivierC Voir le message

En photo, tout est subjectif.