Citation Envoyé par Hep Voir le message
Bah ... 10 euro par ans ...
Et rien n'empêche d'héberger ses photos sur un site gratuit et de la mettre ici en affichage directe ... beaucoup le fond.

Maintenant, je vais quand même nuancer les propos de Cavalier et de rem22.
Donc, il faut être un grand cuisinier pour savoir apprécier et donnez des avis ?
Un peut réducteur, car alors, a quoi ça sert de cuisiner des grand plats si seul les autres grand cuisiner savent les apprécier. Non, faut pas exagérer. On peut très bien apprécier la bonne nourriture sans pour autant être capable de les préparer.
On peut donc tout aussi bien apprécier les photos et par conséquent donner son avis sans pour autant être capable d'en faire autant.
Ou alors apprécier la bonne littérature Française sans être capable d'écrire sans faute.

Mais c'est sur, celui qui est capable de produire du bon, aura une part de crédibilité en plus. Mais c'est pas indispensable a mon avis.
je n'ai pas parlé de la nécessité d'être un grand photographe ou cuisinier; juste d'exposer sa production photographique

Quand à la littérature, j'apprécie également l'Anglaise et la Suédoise, voire la Catalane!