Affichage des résultats 1 à 45 sur 388
Discussion: [Débat] Image ou photo ?
Mode arborescent
-
11/10/2012, 10h32 #11
- Boîtier
- 10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210
Si vous pensez que c'est le cas, montrez nous comment vous feriez pour produire quelque chose d'équivalent, non-originalité comprise...
Vous pourrez nous dire (en connaissance de cause cette fois ci) si l'art est plus difficile que la critique
Vous remarquerez que je n'ai jamais parlé de vos photos. Je ne sais même pas ce que vous faites en photo.
Par contre, vous, vous vous êtes senti obligé de m'attaquer personnellement en tant que photographe (alors que ce n'est pas le sujet) et parce que vous n'avez aucun argument, à part réfuter les miens, sans rien de plus constructif.
Comme déjà dit, j'ai pointé ces exemples car je connais mes post traitements et je sais ce que j'ai fait pour les obtenir. Et vous, vous avez montré quoi comme exemples ?
voici un lien que j'ai posté ici alors que vous n'étiez même pas sur ce forum. Désolé hein, mais il est illustré avec mes photos qui suffisent largement a illustrer ce que je veux montrer. Cela vous montre que je ne vous ai pas attendu pour poster des photos pour illustrer mes propos : https://www.eos-numerique.com/sknum/...sources-54454/
Quoi qu'il en soit et une fois de plus, votre débat est juste un vaste hors-sujet sur le fil. UNE seule personne ici s'est remise en question, c'est Misterjoux. Il a été assez intelligent pour s’arrêter d'attaquer et pour participer au débat. Comme quoi, il n'y a pas que des trolls ici
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
debat
Par jimmycaine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2011, 06h15 -
Débat nourrissage..
Par toma dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 56Dernier message: 25/01/2011, 15h40 -
Débat d'un soir !
Par Photo300JunK dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/11/2005, 09h06