J'interviens ici depuis des années et j'ai donné bien plus de conseils que ceux qui semblent vouloir dire que je ne le fais pas. Plutôt que de me donner des leçons sur ce sujet, commencez par les appliquer a vous même...

Pour l'instant le sujet a dévié sur mon travail photographique, car certains losers ici, manquant d'arguments se sont repliés la dessus, ce qui est la marque des gens qui sont la pour perturber uniquement, car ils se sont sentis agressés personnellement, mais surtout mis en face de leur nullité sur le sujet (c'est ce qu’ils pensent...). Notre ami le "publicitaire", aurait pu en profiter pour nous donner son avis sur le sujet... Encore un personnage inventé non ?

Si j'ai cité qques une de mes photos en exemple, c'est pour commencer a illustrer cette histoire de finition d'image. Que certains bas de plafond sans arguments s'en soient servis pour me critiquer personnellement ne laisse qu'un seule réplique à leur non argumentation : les critiquer personnellement. Difficile de critiquer leur production photographique inexistante, car ca serait de toutes façons hors sujet.

Au moins, je cite quelque chose, à l'inverse de quelques uns ici, qui sont juste d-venus pour foutre la merde, ce qui semble être leur lot habituel.

Donc si un jour le sujet de ce fil revient... sur le sujet d'origine, les personnes intéressées pourront continuer à en débattre.