Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un 7D et je commence à tripatouiller dans les menus de la bête. C'est vrai que c'est bien complet, mais à force de lire depuis sa sortie que c'est compliqué (auto-focus, MR, etc.) je m'attendais finalement à pire.
Comme je vis en SLovénie, je me retrouve avec un mode d'emploi... en slovène. Bon, j'ai téléchargé un version en français pour réponre à mes questions quand je bloque.
Et voilà ma question. J'ai des amis qui vont nous rejoindre ici dans quelques jours, donc je me demande si je devrais commander un bouquin du style de ceux que fait Vincent Luc (Maitriser le 7D) pour qu'ils me le ramènent (rien ne se vend en français en Slovénie, et même en anglais, je n'ai rien trouvé). Sachant que c'est quand même 32€, et que j'ai tout lâché dans le boitier, les batteries et les cartes CF!
Bref. Je maitrise tout à fait mon 450D, et je ne me sens pas non plus complètement perdu avec le 7D pour l'instant (bon, je n'ai pas encore attaqué les chapitres les plus techniques)... donc pensez-vous que je puisse m'en sortir avec mes photocopies de mode d'emploi, ou bien ai-je intérêt à me faire rapporter ce bouquin? Si je loupe le coche, il me faudra attendre beaucoup plus longtemps, après... Et le nombre de commentaires élogieux sur le site d'A---zone m'incite à l'acheter, mais forcément, les gens qui l'ont acheté ont jugé qu'ils en avaient besoin. Quel est votre avis?

Et je me pose la même question pour LR4, que je viens de télécharger, alors que je tournais depuis 3 ans sur LR2... Pas non plus convaincu que ce soit primordial, mais ça peut peut-être aider?

Merci d'avance pour vos avis!