Pour te répondre Viktor ( le site le faisant mieux que moi : capteur numérique enregistrant 30-60 à 120 images/sec à des définitions "ultra hd" :rudolph:

RED / Cameras

Sinon par rapport à ce que tu dis Romainphot je ne crois pas que ce soit juste pour contenter tout le monde. Si c'était vraiment le but de Canon ils auraient changé l AF du 5D II / à celui du 5D par exemple :rolleyes:

Canon vise clairement quelque chose et souhaite ne pas y arriver après les autres je trouve. Et qu'il le fasse sur des APNs ne laisse pas intacte la notion de "photo" telle qu on y aura accès à l'avenir, mais ce n'est que mon impression :34:
Alors c'est sur que les films au 5D II, ce sont beaucoup de plans fixes qui s enchaînent avec de beaux effets de flou, une ptite musique en fond etc, mais ca c'est l "APN vidéo" actuel.

Après pourquoi ne pas développer un boitier video à part qui aille spécifiquement concurrencé une caméra RED à l'aide de ses optiques L ? Ils ont choisi d'introduire ca massivement sur les APN experts - entrée de gamme (pour le moment) et de motiver les recherches dans le domaine partant de là. Ca ressemble à autre chose qu'à un " on va plaire à toutes les envies subsidiaires de ces messieurs qui achètent un appareil photo ".

Et dire qu au final, la video est une fonction latente dans des APNs déjà liveview, qui ne peut que se trouver exploitée et développée (surtout au regard de la qualité de ses résultats) ca ne répond pas non plus à l'impression que laisse Canon / au 5D II : "Le paquet est mis sur la vidéo "