Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Vue hybride
-
26/08/2011, 20h06 #1Membre
- Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- Paris
- Messages
- 174
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II | 24-70mmL 2.8 | 18-200 Tamron pour dépanner
Le sujet n'est de toutes façons pas d'intedire un sujet de photo, c'est complètement crétin, puisque tout dépends de comment il est traité

Photos éparpillés dans les sujets, clics incalculables pour se faire un petite session dégustation/critiques, quant à l'eoscope, je t'en parle même pas, avec photos dans une popup et souvent non visibles en entier sans scroller, avec commentaires également dans la popup.Quand à l'ergonomie des Albums, c'est difficile de faire plus simple, ils sont accessibles directement depuis la page d'accueil du forum.
Ça n'est pas le sujet de la discussion, mai son ne peut pas vraiment dire ça non (ergonomie et lisibilité hyper laborieuse quand même !!) mais bref, c'ets surtout pour le contenu et les intervenants que je viens, qui sont d'excellente qualité !Le forum est très bien agencé, le remanier ne changera pas grand chose comme tu le dis.
À part ça pour ne pas tuorner en rond 3 ans, la réponse à ma question c'est que effectivement c'est très dur d'avoir des critiques argumentées sur ses photos, apparemment pour plusieurs raisons : manque d'expérience de la majorité, et gens qui ne se jettent pas à l'eau alors qu'ils pourraient critiquer, plus la peur de blesser.
Je maintiens quand même qu'une rubrique critique marcherait bien, comme sur chassimage, ça à l'air de rouler !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impossible obtenir photos sous Bridge CS4
Par leonkill dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 01/05/2010, 15h35 -
Avis critiques sur les photos
Par nkrad dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/09/2008, 10h48 -
Comment obtenir une bonne netteté pour les photos d'oiseaux ?
Par pickifou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 32Dernier message: 14/02/2008, 22h59





