Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Mode arborescent
-
24/08/2011, 12h00 #11geo18Guest
Est bien, quelle réaction.
Normal, mais montres moi ou sont les équivalences des photos de studio et autres d’il y a 3ans et plus.
Les photos présentées actuellement le sont la plupart du temps pour appuyer les qualités du matériel employé et on se retrouve avec de la macro et de l’animalier dans les meilleurs cas à ne plus en savoir que faire.
Mieux, dans le listing des posts, on a placé en début le boîtier qui a été utilisé afin de mieux choisir ceux à qui on va répondre.
Pour les bannières, on trouve de la pub pour la « miss » et en même temps il est interdit de mettre des liens pour ce même site.
Pour mon absence de commentaire sur les photos, compte tenu du manque de participation et d’acceptation de la plupart de ceux qui déposent, je n’en vois plus l’utilité, perte de l’envie tout simplement, usure du temps, même plus curieux de voir les « œuvres ».
Tu es libre d’en tirer les conclusions que tu voudras et d’estimer que j’ai fais des remarques acides et déplacées, c’est une interprétation qui n’est pas la mienne, je les faisais plutôt dans le sens de l’humour pour les bannières et dans celui de déception pour le reste.
Apres une participation de 3500 messages, je crois avoir le droit de présenté mon ressenti, désolé s’il est en contradiction avec le politiquement correct qui voudrait être la règle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impossible obtenir photos sous Bridge CS4
Par leonkill dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 01/05/2010, 15h35 -
Avis critiques sur les photos
Par nkrad dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/09/2008, 10h48 -
Comment obtenir une bonne netteté pour les photos d'oiseaux ?
Par pickifou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 32Dernier message: 14/02/2008, 22h59