Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 109

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    EVRY Essonne
    Âge
    50
    Messages
    437
    Boîtier
    7D & 40D +canon G12
    Objectif(s)
    24-105 f4,70-200 f4, 50 1.8 , samyang 8MM & d'autres petits galets

    Par défaut

    Large & intéressant sujet, que j'ai moi aussi constaté.Toutefois je modère tout de suite mon propos car je me rends compte que j'ai moi même des difficultés à "critiquer" les photos présentées sur ce site : il est des sujets que je ne pratique ou ne maitrise pas, il m'est donc difficile de me rendre compte de la difficulté de leur réalisation.Puis effectivement on ne sait jamais si la personne qui poste acceptera autre chose qu'une approbation...Tient ce post m'a redonner l'envie d'aller critiquer !

  2. #2
    Membre Avatar de bercom
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Pyla sur Mer
    Âge
    76
    Messages
    207
    Boîtier
    5D Mk2
    Objectif(s)
    EF 17-40 f4L, EF 70-200 f4L, EF 100 f2.8 Macro

    Par défaut

    Sujet très vaste et interessant !

    Citation Envoyé par samvelo Voir le message
    ... il est des sujets que je ne pratique ou ne maitrise pas, il m'est donc difficile de me rendre compte de la difficulté de leur réalisation ... !
    A mon avis, il me semble que la critique demandée à l'origine par inkboy, doit porter sur le contenu, le ressenti, ... Bref sur l'image. Que cette image ait été faite sans réfléchir, avec une préparation de plusieurs heures, avec des astuces techniques et du matos d'enfer n'a rien à voir. Seul compte le résultat. Et là, je suis bien d'accord avec ce qui a été souligné : c'est très difficile à critiquer.

    +1 pour 1x.com : c'est un site que j'ai découvert il y a quelque temps et que je suis régulièrement, justement pour sa section critique. On (je) y apprend beaucoup, même s'il est difficile de mettre en pratique.

    Bernard

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Impossible obtenir photos sous Bridge CS4
    Par leonkill dans le forum Photoshop et Camera Raw
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2010, 15h35
  2. Avis critiques sur les photos
    Par nkrad dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2008, 10h48
  3. Comment obtenir une bonne netteté pour les photos d'oiseaux ?
    Par pickifou dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 32
    Dernier message: 14/02/2008, 22h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com