Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: De la difficulté de titrer ses photos
Mode arborescent
-
13/04/2011, 14h52 #1
- Boîtier
- EOS trop de chiffres !
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS + EF-S 55-250 IS + Samyang 8mm f/3.5 _
De la difficulté de titrer ses photos
Bonjour,
Compte tenu d'une belle promo, j'ai fait imprimer un petit livre de 26 pages récemment avec quelques unes de mes photos
Plus pour le fun et le prix cassé qu'autre chose, n'ayant pas pour l'instant de quoi faire une belle série
Le livre est arrivé et j'ai été étonné du résultat, la photo papier, c'est quand même autre chose.
Tout fier de cette petite production, je l'ai montré à quelques membres de la famille et savez vous sur quoi ils ont dirigé leur attention ? LES TITRES !!
J'ai commis l'imprudence de donner un titre à chaque photo comme cela m'était demandé lors de la conception du livre et parfois, j'avoue avoir manqué d'imagination...
Un Pont à Londres
Vue de Lisbonne
Les Tulipes....
Ces foutus titres mal choisis ont donc monopolisé l'attention de mes "lecteurs" au détriment des photos elle même.
D'ou l'ouverture de ce topic, pour partager cette experience de la difficulté de trouver un titre à ses images.
Je vois passer sur le forum de nombreuses photos et elles sont presque toujours titrées, parfois par une simple description juste et fidèle, parfois par une accroche plus provocatrice, d'autre fois encore avec des titres humoristiques...Bref il y a de tout.
Je n'ai pas de question particulière à ce sujet, simplement connaitre votre avis sur cette délicate et ô combien importante question.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Difficulté pour des post
Par dierdi dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/03/2009, 22h34 -
j'ai une petite difficulté ..
Par diego972 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/04/2008, 11h34 -
Difficulté de choix...
Par Rmi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/11/2006, 16h04