Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: D'aprés vous...? (Livre)
Mode arborescent
-
15/02/2012, 11h46 #5Membre
- Boîtier
- 7D ; 5D Mk II
- Objectif(s)
- mes objectifs? réussir mes photos :)
Bin, ta question est vaste en fait. As-tu une formation artistique ? Alors, les livres sur la couleur, la composition ne t'apprennent rien ! Sinon, c'est le premier achat !
Maitrises-tu ton appareil? Alors, un bouquin généraliste sur la photographie numérique est du gaspillage : passe au traitement de l'image ! Mais là , tu as quel logiciel? Achète alors le bouquin relatif à celui-ci précisément !
ex : Edition " la compagnie du livre " : N°1 Composition + N°3 Capturer la couleur + N°6 photographier en N&B
- Editions Eyrolles "photoshop elements " de Scott Kelby & Matt Kloslkowski
- Editions Eyrolles " photo noir & blanc (date un peu ) de John Beardsworth.
- Vincent Luc : "maitriser le canon 7D"
Tu vois, ce sont des sujets personnalisés en fonction de mes favoris!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel livre avez vous sur le développement des raws?
Par eric31 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 3Dernier message: 29/09/2013, 18h05 -
Quel livre conseillez vous pour du portait
Par sido dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 2Dernier message: 24/01/2012, 16h28 -
Connaissez vous le livre de Philippe Bachelier- La Photographie en noir et blanc
Par vinijedi dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/09/2009, 18h31 -
Je vous la livre .....
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 02/05/2009, 10h03 -
Connaissez vous ce livre?
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 13/05/2006, 22h34