Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: D'aprés vous...? (Livre)
Mode arborescent
-
14/02/2012, 07h56 #1
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit
D'aprés vous...? (Livre)
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit post pour savoir quelle est, d'après vous, "LA Bible" pour débuter, comprendre et assimiler parfaitement les notions de la photographie reflex?
On m'a déjà parlé de Vincent Luc, Scott Kelby, Bryan Peterson, Anne-Laure Jacquart etc... Et après, pour chaque auteur : différents ouvrages!! (tous aussi bien noté les uns que les autres...)
Je sais que la lecture est une vision assez personnelle et qu'il vaut mieux faire son choix soi-même en feuilletant le bouquin...
Sauf que... Vu la quantité hallucinante de bouquin qu'il y à sur ce sujet... Ça va être dur de tous les feuilleter et surtout de savoir (en tant que débutante extrême - ne connaissant même pas les termes et notion de base) quels sont les points à avoir et/ou à ne pas négliger. D'où le fait de vous demander votre avis : afin de faire un pré-tri.
Merci par avance de votre temps!
Amicalement
Lilie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel livre avez vous sur le développement des raws?
Par eric31 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 3Dernier message: 29/09/2013, 17h05 -
Quel livre conseillez vous pour du portait
Par sido dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 2Dernier message: 24/01/2012, 15h28 -
Connaissez vous le livre de Philippe Bachelier- La Photographie en noir et blanc
Par vinijedi dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/09/2009, 17h31 -
Je vous la livre .....
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 02/05/2009, 09h03 -
Connaissez vous ce livre?
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 13/05/2006, 21h34