Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: créer son site internet pour vendre ses photos
Mode arborescent
-
20/07/2016, 17h15 #11Membre
- Inscription
- juin 2016
- Localisation
- Livry Gargan
- Âge
- 29
- Messages
- 42
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2,8, Canon 55-250 f4,5
On s'est mal compris, je compte faire la vente sur place!! Je sais bien que c'est un passage obligatoire.
Il faut savoir que je ne fais pas un gros truc, ni de la vente sur de gros concours, de toute façon les gros concours sont déjà tous prit par de vraie grosse structure, que je ne souhaite pas devenir. Un concours à 150/200 engagés me suffit. C'est vraiment l'histoire de me dégager un peu d'argent en temps qu'étudiante, donc je ne souhaite pas en faire mon métier. De plus les gros trucs avec 4 ordinateurs, 3 imprimantes, ben c'est rarement le patron qui photographie, et les photographes qu'il engage au final sont loin d'être top, c'est pas du tout ce que je souhaite.
Mon mentor, pour qui je travaille au stand ou sur la piste selon les jours, n'a pas de site internet (joignable par mail, et les personnes peuvent demander leur miniature par mail, pour ensuite éventuellement commander, mais pas de site où toutes les photos sont mise), pas d'imprimante sur place, et il gagne pas moins de 1200 euros par dimanche de travail en général (il travaille seul, moi je le dépanne surtout, sinon il y a son fils qui l'aide aussi), des fois un peu moins selon le nombre d'engagé. Concrètement, 1/4 de cette somme me suffit amplement!
Et moi non plus je ne veux pas avoir d'imprimante sur place, car j'ai pas d'ami qui s'y connaisse assez pour retoucher correctement les photos à imprimer et j'ai pas envie d'engager des inconnus sachant qu'il s'agit vraiment d'un petit truc! Par contre avoir un site c'est vraiment un truc auquel je tiens, le concept jingoo me plait vraiment beaucoup, que se soit en terme de rentabilité, ou sur le coté pratique. J'imprimerais moi même les photos commandées sur place, et j'enverrais les pack numériques commandés sur place (c'est quelque chose qui marche vraiment bien pour l'avoir testé sur des connaissances et mon mentor fait ça également). Le reste c'est jingoo qui s'en occupe. Surtout que de ce que j'ai compris c'est jingoo qui tag mes photos, j'ai juste à les retoucher.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment créer un site pour ses photos ?
Par Birdeyes dans le forum Discussions généralesRéponses: 49Dernier message: 15/05/2014, 09h13 -
Vendre Photo sur Site Internet
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 17/09/2013, 17h40 -
Créer un site pour présenter ses photos
Par loic80l dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 09/11/2009, 14h12 -
Créer son site internet photo
Par pif38 dans le forum Liens UtilesRéponses: 42Dernier message: 15/06/2008, 10h59 -
Créer un site internet
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 19/02/2007, 08h41





