pour avoir fait la mème chose en sport auto pendant 15 ans,il est clair que le stand sur place est la meilleure solution,le site n'étant que toute petite cerise sur le gateau !
internet permet a tout le monde d'exposer ses photos,de les partager,de les offrir et il est clair que le temps que demande le chargement d'un reportage complet,tag compris,n'est que peu rentable au regard du travail fourni face la multitude d'offres gratuites vers lequelles se tournent bon nombre de competiteurs !
du plus,l'achat coup de coeur,souvent en grand format,ce fait a chaud.
le tout demande une logistique importante et une somme de travail qui ne l'est pas moins
dans notre cas,nous trions N° par N° les concurrents pour gagner du temps et ne présenter que les photos concernants le client potentiel,nous présentons sur 3 ou 4 ordinateurs de façon a recevoir le plus de monde et tirons avec 2 ou 3 imprimantes selon les formats sachant que l'on prommène une 40x60,il n'y a pas d'improvisation si on veut un peu de rentabilité et un weekend de travail représente en moyenne une 30ene d'heure de boulot dont beaucoup de tri rébarbatif
sans vouloir te décourager,regarde les structures qui font ça et qui marchent bien,beaucoup fonctionnent sur ce modele