Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: créer son site internet pour vendre ses photos
Mode arborescent
-
20/07/2016, 14h03 #6Membre
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2,8, Canon 55-250 f4,5
airwan : j'ai dit que je préférerais un paiement à vie, après je débute dans le domaine (dans la création d'entreprise je veux dire) donc je n'ai pas l'idée si ça existe vraiment.
Je n'ai pas de budget défini, pour le moment je suis en train de passer par des associations pour obtenir un micro crédit (j'aurais la réponse courant aout pour savoir si je l'obtiens, mais comme j'ai 20 ans et un projet bien construit, et mon père derrière moi, la dame qui me suit m'a dit que c'est presque sur que je l'obtiens), pour obtenir un boitier, et je n'ai pas encore l'idée du boitier (enfin si, j'ai deux idées de boitier, puisque j'ai été conseillé par mon mentor, mais il y a 3000 euros de différence entre les deux boitiers, mais ça je referais un post au moment venu pour avoir l'avis du forum vers lequel me diriger). En gros, selon le boitier que j'achèterais, j'aurais un gros budget site internet, ou pas.
Jingo ça a l'air vraiment pas mal dans mon cas, puisque je reprends mes études l'année prochaine, maintenant à voir si c'est rentable en terme de prix, surtout qu'avant de vendre j'aime faire plaisir, je préfère faire des pack pas cher et en vendre + que le contraire, c'est surtout pour me dégager un peu de revenu en temps qu'étudiante, je ne souhaite pas en faire mon métier. Du coup si c'est eux qui m'impose un prix par leur forte com, ça s'annonce compliqué et dans ce cas je préfère payer moins cher mais faire tout moi même.
Je vais regarder un peu les sites que vous m'avez envoyé, j'ai également reçu d'autres offres intéressantes, et je vais voir ce qui correspond le mieux dans mon cas.
Merci en tout cas!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment créer un site pour ses photos ?
Par Birdeyes dans le forum Discussions généralesRéponses: 49Dernier message: 15/05/2014, 09h13 -
Vendre Photo sur Site Internet
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 17/09/2013, 17h40 -
Créer un site pour présenter ses photos
Par loic80l dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 09/11/2009, 14h12 -
Créer son site internet photo
Par pif38 dans le forum Liens UtilesRéponses: 42Dernier message: 15/06/2008, 10h59 -
Créer un site internet
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 19/02/2007, 08h41