Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Création de site internet
Vue hybride
-
22/05/2005, 18h24 #1
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Envoyé par Yestaki
Dans le cas qui t'interesse (j'imagine le premier) je ferai un tirage pour montrer la qualit? de l'image et le fait qu'elle ne nuit pas ? la beaut? du site ni ne d?voile rien de "priv?" (type vu du dessus d'une piscine...etc) et je l'enverrai accompagn? du lien de ta publication sur ton site, mais avec un lien non visible de l'ext?rieur; et ce avec le courrier qui t?moigne de ta passion..etc...etc en A/R et avec une formule du type "sans r?ponse de votre part sous 3 semaines, je consid?rerai que vous acceptez la mise en ligne de la photograhie.." A moins que les photos du chateau soient d?j? exploit?es, je pense que les propri?taires n'ont pas de raisons de refuser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Création site web
Par Virginia dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 07/05/2007, 12h28 -
quel logiciel pour creation de blog ou site
Par alesk dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 21/12/2006, 17h01 -
Création de mon site web
Par ger@rd dans le forum [Galeries membres]Réponses: 8Dernier message: 29/08/2006, 21h54 -
Création de site photo
Par pills01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 24/07/2006, 06h38 -
Création d'un site web
Par doudouland dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 30/03/2006, 09h08