Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
Hum, vu où tu vis, je pense que nous avons été dans la même société Dommage que je n'y sois plus, je t'aurais vivement encouragé et aider à monter ce club !
Je ne peux pas apporter beaucoup d'eau à ton moulin, mais je pense que c'est pas mal de boulot et d'investissement.

Bon courage !
Si tu pense à la grande maison, qui fabrique des fusées, tu a gagné,mais il y avait un club photo (je leur piquais tout le temps un eos 50 et leur seul 300mm, quand j'allais sur un circuit) mais je n'y suis plus depuis 3 ans (je suis maintenant au centre de recherche a Suresnes).

En fait mon idée est de repartir comme ce club précédent comme base de lancement :rolleyes: , et d'enrichir les activités au fur et à mesure des demandes.
Ne pas oublier que c'est un club d'entreprise, que les gens viennent essentiellement de la grande region parisienne, et que donc ils n'auront pas beaucoup de temps sur place , et que je le rappelle, je suis loin d'etre le prof ideal, mais avec un budget tout peut s'arranger pour en trouver un.
En tout cas merci pour vos idées, ça va me permettre de poser les bonnes bases, pour voir si cela peut se faire ou pas.