Que veux dire ''photolistique''?
Version imprimable
Que veux dire ''photolistique''?
Tous mes voeux de bonheur également!
Profitez bien de VOTRE journée!
Merci pour le fou-rire, j'ai adoré ce topic, sans doute un des plus trollesques que j'ai pu voir ici ! :D
On passe de "mon mariage coûte 30.000 € et j'ai pas les moyens de prendre un photographe donc je vais faire moi-même les photos" à "mais je veux faire mes propres photos pour avoir une vision originale" à "mais en fait je veux photographier mes enfants parce que le pro il va juste shooter la mariée". Non mais sérieusement, ne serait-on pas en présence de quelqu'un de très capricieux qui veut juste faire son intéressant ? ;))
On est en face de quelqu'un qui a pris du recul et s'est rendu compte de son erreur. Peut être pas la peine de lui en remettre une couche ;-)
C'est quand même dommage de claquer 30 000 euros dans un mariage et avoir des photos souvenir pourries :D :innocent:
Mais non, il a dit que ses souvenirs de son beau mariage resteront gravés dans sa tête ! Pas besoin de belles photos, il peut innover. :D
Apperement la place est deja prise, mais en temps que photographe de mariage (officiel et déclaré), je propose mon coup de main si besoin (et si pas d'autre mariage prévu, mon emploi du temps étant déjà bien plein).
Si tu veut l'adresse de mon Book, n'hésite pas... Je ne le met pas ici car je pense que la pub serait mal venue...
Pour mon mariage (il y a 3 mois), nous avons aussi dépensé un gros budget (20 k€ environ) mais avons été bénéficiaire (largement). La tradition étant de donner au moins de quoi couvrir son repas (au moins). Donc ne t'inquiète pas pour ton budget, il devrait s'équilibrer facilement... Profite de ta journée, comme tous le monde l'a dit, Ca passe tellement vite...