Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Renseigne-toi, ça vaut le coup de le faire réviser et régler sous garantie.
Comment justifier à son revendeur le désir de faire réviser et régler son apn sous garantie, après 2 ans d'utilisation ? Comme c'est le revendeur qui devra payer la facture, il pourrait très bien jouer de mauvaise volonté et argumenter que l'AF ne se dérègle pas comme cela ou que la garantie ne peut pas intervenir pour obtenir un entretien gratos...

Est-ce que tu sous-entend qu'il suffit de prétexter un fonctionnement erratique de l'AF endéans la période de garantie pour faire passer son boitier par un entretien-réglage-nettoyage du capteur ?

En fait, je m'étonne également que l'AF puisse se dérègler. Tu vas me répondre que ce n'est pas un 1D et que les tolérances mécaniques ne sont pas les mêmes. Ok. Mais est-ce réellement un phénomène avéré et si oui, est-ce que cela se produit d'avantage sur les modèles de la gamme expert que sur les 1D(s) ?

Merci d'avance pour ton avis là dessus