Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Cours....
Mode arborescent
-
05/08/2005, 12h38 #28
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24mm, Canon 24-70 L, 70-200 IS L, 50mm f1.4, 100 Macro, Zénitar 16mm
Formation photo/photoshop en cours du soir ???
Bonjour,
Bon je suis pas sur que ce soit poster dans la bonne rubrique mais si ce n'est pas le cas, le webmaster deplacera.
Alors voila, je suis technicien en informatique le jour et j'aimerais me perfectionner en photoshop/photographie en cours du soir.
Evidement je ne peux pas me payer une formation à 1200€ et encore moins me faire financer par mon boulot car ca n'entre pas ds le cadre de mes fonctions de correspondant info et ca serait tres mal vu !!!
Je cherche plutot une formule "etudiant education nationale" comme quand on s'inscrit pour un deug en cours du soir dans une fac et suivre un cursus à l'année.
Ou une solution "Association" qui dispense des cours de photo, de developpement N&B et de retouche photoshop moyennant une cotisation annuelle pas trop chere.
J'habite Vitry sur Seine dans le 94 et je suis véhiculé, je sors du bureau à 17h30.
Biensur j'ai tester google mais bon pas terrible : trop d'info sur tout et n'importe quoi quand je tape "formation photographe en cours du soir".
Donc si vous avez des bons plans...
Merci de votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cours logiciel sur le net
Par so-flashio dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 14/11/2007, 13h37 -
Sbk Magny Cours
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 27Dernier message: 11/10/2007, 23h06 -
Cours !
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 08/09/2007, 11h37