Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Cours....
Mode arborescent
-
09/04/2004, 09h37 #4
- Boîtier
- 5D II - 1Ds III
- Objectif(s)
- Canon : 24-70 f2.8L, 28-300 L, 35mm1.4L, 85 1.2L, 135 2.0L, Samyang 14mm 35m
Dans la partie annonce, l'on ne pourrait pas avoir un forum pour les handicap?s notoires du bulbe comme moi qui viennent d'acheter un 300d et qui n'arrivent toujours pas ? prendre une photo correcte autrement que dans le mode automatique !!! ( et encore je ne vous fais pas voir le r?sultat, vous seriez horrifi? .. y'a que mamy qui est ? peu pres correcte ! et encore ! )
Le but ?tant de trouver un "professeur" r?mun?r? quelques bons vieux sous ( pas trop ) contre une paire d'heures d'explication du B. A. BA de la photo adapt?e au 300d ... Parce que depuis deux mois que j'ingurgite des bouquins je fais plut?t une indigestion qu'un apprentissage optimum...
Le probl?me pour les neuneu comme moi je le r?p?te c'est que l'on croit que la technique, c'est simple ... et ben non mes bons messieurs ...
:-) Voila tu peux zapper ce message chef si tu veux ... mais le forum genre Apprentissage, ou stage ou cours .. ce serait bien ... je suis s?r que cela pourrait interress? plusieurs personnes peut etre ... va savoir ...
Merci pour ce forum ...
Hasta la vista ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cours logiciel sur le net
Par so-flashio dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 14/11/2007, 13h37 -
Sbk Magny Cours
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 27Dernier message: 11/10/2007, 23h06 -
Cours !
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 08/09/2007, 11h37