Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Vue hybride
-
13/03/2007, 09h30 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...
Merci à ceux qui m'ont répondu dans la foulée de ce fil. Je me trouve parfois auusi avec des taches sur un fond uni, mais ça ne m'angoisse pas plus que ça parce que j'arrive à les camouffler en post-traîtement. mais je m'attends bien à être un jour dépassé par le nombre, et il faudra bien faire quelque chose.
Mais j'imagine la tête que j'aurais faite effectivement en trouvant dès le début mes photos constellées de taches sombres. Je me doutais un peu que ce n'est pas le fait simplement de Canon qui travaillerait plus crade que les autres, mais comme client qui a cassé sa tirelire en croyant se faire plaisir avec un matos tout beau tout neuf, je comprends qu'on ait envie de râler en découvrant ça. Même sachant que le SAV c'est fait pour y remédier, quand même : ça entraîne pendant plusieurs jours (au moins) une privation matérielle qu'on n'avait pas demandée, et qui peut être encore plus vexante si ça tombe à un moment où on en avait particulièrement besoin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les rencontres photos Toulousaine du Collectif Image-In
Par Cédric T. dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 30/09/2006, 18h35 -
Premiers coups de foudre
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 29/07/2006, 16h23 -
orage du 11/07/06 avec coups de foudres
Par williams dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 14/07/2006, 18h14