Citation Envoyé par DRAGUI99 Voir le message
Par contre j'ai acheté un 5D en fevrier 2006 et au bout de 2 jours, j'avais des poussieres sur le capteur et dans le Viewfinder ! Et la, pour moi c'est inacceptable ! C'est une des raisons qui m'ont fait retourné le 5D.
Aujourd'hui, je veux acheter un deuxieme boitier... Avec le rebate prevu a partir d'avril, je me payerai bien un nouveau 5D pour y mettre mon 135L en permanence, MAIS je pense que j'attendrai son remplaçant, principalement pour avoir un anti-poussieres EFFICACE dessus... ou alors je me laisserai tenter par le 1D III...

De la à envoyer un courrier a Mr Canon... Non, car comme toi, je ne crois pas a l'efficacité de la chose ...

Hélas, il n'y a pas d 'anti-poussière pour le viewfinder ...mille fois hélas, j'en ai une depuis le début en plein millieu......

Cela dit..... ce n'est pas canon qui vend , c'est le magasin, c'est donc vers lui qu'il faut se retourner lors de l'achat.....

Je pense que Canon fait assez de test et de prélèvement d'appareil qui fond le circuit de commercialisation complet pour savoir ce qu'il se pase, et ils ont deplus, les retours d'info des SAV..... donc à mon sens, ils savent parfaitement que certain capteur sont sales (ils ne savent pas forcement pourquoi ....circuit logistique différent, passage SAV avant ventes, materiel "remis à neuf", ....

Moi je ne ferais rien de tout ça.....

Je ne retourne pas une voiture neuve si le pare-brise est sale, je demande au vendeur de le nettoyer avant de livrer, et s'il ne sait pas faire, qu'il soustraite, ou je change de vendeur...

chacun sont rôle