Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 75

Vue hybride

Membre Avatar de JMarcF
    Boîtier
    EOS R, 7D, 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8

Unhappy

Citation Envoyé par pegler Voir le message
    Encore faut-il que leur antipoussieres soit efficace :p
    à lire le dernier CI, il y a de quoi en douter ... bien sûr, c'est un plus, mais la première version du 400D semble moins efficace que celui d'une autre marque. C'est peine perdue de toute façon, les poussières gagneront !

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Arretez un peu de prendre les articles de CI pour pain bénit! Il est amusant de voir que ceux qui critiquent l'anti poussière du 400D sont ceux qui ne le possèdent pas. Perso j'ai un 400D depuis le mois de septembre, j'ai pas encore nettoyer une seule fois le capteur!

Membre Avatar de Ced-91
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Tamron 70-300, Tamron 90 Macro, 15-55 IS

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Arretez un peu de prendre les articles de CI pour pain bénit! Il est amusant de voir que ceux qui critiquent l'anti poussière du 400D sont ceux qui ne le possèdent pas. Perso j'ai un 400D depuis le mois de septembre, j'ai pas encore nettoyer une seule fois le capteur!
    j'ai mon 400D depuis decembre, et pas une poussiere

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    J'en n'ai pas sur le 350D, mais ne dois pas nettoyer plus de deux fois par an. Le problème vient surtout du fait qu'il soit sale au déballage je pense.

Utilisateur Avatar de Haentjens.R

Par défaut

Citation Envoyé par jmv Voir le message
    à lire le dernier CI, il y a de quoi en douter ... bien sûr, c'est un plus, mais la première version du 400D semble moins efficace que celui d'une autre marque. C'est peine perdue de toute façon, les poussières gagneront !
    Le CI.... :censored:
    Moi je l'ai le 400D, je fait de la macro avec en ouvrant petit et en utilisant souvent des tubes allonges(réputés très poussièreux) et je n'ai pas une seule poussière, alors que sur le 350D c'était complètement blindé.:thumbup:
    Les testeurs du CI ne possédants ces boitiers que pour la période de test, comment peuvent ils se permettre de tester un antipoussière qui ne se révèle efficace qu'a l'utilisation lors des séances photo, des changements successifs et répetitifs d'objectifs, etc...
    De plus, il est fort à parier que ces testeurs possèdent des boitiers de fous, alors tu pense, juger un petit nouveau comme le 400D, je ne trouve pas ca très réglo!
    Si il y a bien une chose que le CI m'a apprise, c'est que je ne dois surtout jamais lire leurs tests, ni leurs publicités, et donc.. je ne l'achète pas! sinon, il reste 3 pages!

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

A mon avis plus le capteur est petit, moins de poussières on peut mettre dessus. De la même façon qu'un petit capteur comme chez Olympus doit être plus facile à secouer non ?
    CI en parle de ça ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les rencontres photos Toulousaine du Collectif Image-In
    Par Cédric T. dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2006, 17h35
  2. Premiers coups de foudre
    Par jeffrey dans le forum [Paysage]
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2006, 15h23
  3. orage du 11/07/06 avec coups de foudres
    Par williams dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3