Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: coup de mou
Mode arborescent
-
18/12/2016, 18h53 #17Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Bonjour à tous,
Il me semble, que "hélas", en ce moment, ce n'est pas bien compliqué de ressentir un "coup de mou".
Le monde va tellement mal, la violence est partout, dans les guerres, dans la rue, simplement dans les rapports entre êtres humains ...
Il n'y a plus vraiment de domaine qui ne soit pas touché par la folie ou la bêtise humaine.
Que reste-t-il pour évader et se faire "du bien" ? Pas grand chose assurément et j'avoue que je serais tenté de conseiller l'évasion loin des grands centres , dans la nature, au calme, en coupant les sources d'infos, radio, TV, le net et le portable.
Mais pas sur que cela suffise, en tous cas, cela peut faire du bien.
Je ne conseillerai pas la solitude, mais il faut bien être sur de celui ou celle qui va accompagner .... l'amitié ou l'amour ne sont pas de longs fleuves tranquilles ... !!
Bref, ce n'est pas simple, et il n'y a pas de règle. nous sommes tous +/- différents.
Je "vous ai compris" mais je ne suis pas un thérapeute .
Bon courage à tous et bonne fin d'année si c'est possible .
Salutations.
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de bec
Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 20/03/2011, 09h54 -
Un coup à droite, un coup à gauche
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/10/2009, 08h49 -
coup de ...
Par Leced dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 12/03/2008, 01h42