Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: coup de mou
Mode arborescent
-
17/12/2016, 18h01 #15Membre
- Boîtier
- 7D, 5DmkII, 100D
- Objectif(s)
- Du 16 au 600
Bonsoir,
Je reviens après plus d'un an sans activité photos et je tombe sur ce post. Effectivement, j'avais perdu toute motivation, je ne venais même plus sur eos-numérique pour consulter le forum comme je le faisais régulièrement. Même lorsque je recevais un email de l'administration eos-numérique pour m'annoncer le concours du mois, je supprimais le message aussi sec.
Plus de photos, plus envie de prendre mon matériel, j'ai loupé l'annonce de la sortie du 5DmkIV, du 150-600 G2 Tamron et bien d'autres !
Et puis, un dimanche matin, allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de sortir mes 3 sacs photos et d'étaler tout mon matériel sur la table du salon. J'ai eu besoin à nouveau de toucher mon matériel. J'ai refais mes sacs différemment et j'ai une grosse envie de re-shooter comme avant. Actuellement je ne peux pas à cause du boulot et des travaux chez moi, mais dès que possible, je n'aurai même pas besoin de me forcer pour replonger mon regard dans le viseur.
Donc, je pense que nous avons tous, plus ou moins, connu cette lassitude mais cette passion ne nous quitte pas, elle est toujours là, même si elle sommeille en nous !
Ne t'en fais pas HighTof, l'envie reviendra d'elle-même ! occupes toi l'esprit à autre chose en attendant ! un jour, toi aussi,tu auras envie de reprendre ton boitier et de prendre plaisir à shooter à nouveau !
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de bec
Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 20/03/2011, 09h54 -
Un coup à droite, un coup à gauche
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/10/2009, 08h49 -
coup de ...
Par Leced dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 12/03/2008, 01h42