Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: coup de mou
Mode arborescent
-
03/10/2016, 10h29 #5Membre
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- Alaska
Merci à vous trois pour vos interventions et merci pour m'avoir donné un peu de votre temps.
J'ai passé mes vacances cet été dans les Alpes, donc hors contexte habituel. J'ai fait suivre le matériel lors de nos randonnées pour faire un peu de paysage. L'envie n'était pas là. Et pourtant, les occasions étaient belles. Le peu de photos que j'ai fait, je ne les ai même pas encore traitées, ça me gave.
Je ne vous ennuierai pas plus avec mes états d'âme, je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient déjà connu ça avant de repartir de plus belle.
ps: SRT100, effectivement Paris est une ville où une seule vie ne suffit pas à y traiter tous ses aspects.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de bec
Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 20/03/2011, 09h54 -
Un coup à droite, un coup à gauche
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/10/2009, 08h49 -
coup de ...
Par Leced dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 12/03/2008, 01h42