Envoyé par
RomanBa
Je viens rapporter une mauvaise experience que j ai aussi eu ici, plutot que dans un nouveau thread.
J ai achete a un magasin en ligne qui a tres bonne reputation un couple 5DIII, 16-35L (autant dire un sacre budget). Et j ai eu malheureusement affaire a un SAV scandaleux. Le vendeur etait lamentable, et le SAV canon probablement peu correct aussi.
L objectif est tombe en panne au bout de 5-6 mois, j envoie en SAV. Ce n est pas pris en charge par la garantie au motif qu il aurait pris un coup.
Je demande des explications (ca se voit non ?). Rien…
Bref apres plusieurs mois de tergiversations, de mails sans reponse du revendeur etc, j arrive a faire proceder a la reparation (a mes frais).
L objectif m est retourne : sans le cache de protection de la lentille frontale !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement ca me parait grave (et ici extremement ironique).
4 mois plus tard, le revendeur me fait enfin parvenir en cache…
Bref… J avais observe qq remarques mitigees sur ce revendeur et je les avais negliges.
Je ne recommencerais pas. Je ferais double confirmer mes infos.
Maintenant c est soit boutique physique du coin de la rue, soit les grandes enseignes en ligne (personnellement, j ai toujours eu de bon echanges avec ce type de vente).