Affichage des résultats 1 à 45 sur 106
Discussion: Coup de gueule envers un magasin photo
Vue hybride
-
03/07/2014, 17h36 #1geo18Guest
Aller, il ressort de tout cela que l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à coté.
On tape sur le français, c'est connu, il a tous les défauts, c'est la grande mode actuellement, en oubliant qu’on en fait parti, mais c'est les autres et pas moi, et les autres pays sont le top.
Je demanderai à tous ceux qui estiment qu'un employé n'a pas de droit à l'erreur de faire leur petite analyse et au résultat de voir s'il sont blanc comme neige dans leur travail, d'apres ma longue expérience, il n'y en a pas beaucoup.
Je trouve qu'il y a beaucoup de jugements péremptoires alors que personne n'a assisté à cette scène, chacun en profite pour donner un avis qui cache simplement le débat vente locale et vente par correspondance, vente à caractère humain et vente mécanique.
Que savez-vous exactement de cette vendeuse et de l'auteur de ce fil ???
Ou se trouve la vérité ???
J'ai donné des renseignements en m'inscrivant, mais est-ce la vérité, mes boitiers peuvent être du Nikon, possible que tous mes messages soient bidons ????
Alors.....
C'est internet et ses pseudos, c'est facile de raconter n'importe quoi.
A la limite, il y a il eu démarche auprès de ce magasin anonyme bien sur.
Voila, je ne doute pas de la sincérité de l'auteur, mais de la à taper comme certains le font, il y a des limites.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coup de gueule Imprimantes photos autonomes...
Par omeynard dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 11/02/2007, 18h51