Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Coup de gueule du soir...
Mode arborescent
-
25/03/2010, 19h49 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pardon Strix de rebondir sur ton message, rien de personnel, mais on lit souvent ça. A savoir :
"Je ne me sens pas assez pro pour venir critiquer". (Au passage, et là, c'est perso, vu ton profil, je pense que tu dois t'y connaitre un peu en photo, non ?Tatata !!!
)
Nul besoin d'être pro pour critiquer, faut juste passer 2 minutes sur une tof et dire "Sympa, mais je trouve que l'arbre à gauche gène" ou "Le grillage en arrière plan est trop visible" ou "Quel regard ! J'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as rendu le reste du visage flou".
Personne ne va oser me dire quand même que ces exemples de critiques ne sont pas à la portée de tous !!
Alors, c'est sûr, il est plus facile de se cantonner dans un role d'observateur. Par contre, tout le monde remarque qu'effectivement, beaucoup d'énergie est dépensée à poster dans des topics sans grand intérêt (au pire) et très redondants (au mieux).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
!!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Par omegaone dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 07/07/2008, 11h48 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55