Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Coup de gueule du soir...
Vue hybride
-
25/03/2010, 19h49 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pardon Strix de rebondir sur ton message, rien de personnel, mais on lit souvent ça. A savoir :
"Je ne me sens pas assez pro pour venir critiquer". (Au passage, et là, c'est perso, vu ton profil, je pense que tu dois t'y connaitre un peu en photo, non ?Tatata !!!
)
Nul besoin d'être pro pour critiquer, faut juste passer 2 minutes sur une tof et dire "Sympa, mais je trouve que l'arbre à gauche gène" ou "Le grillage en arrière plan est trop visible" ou "Quel regard ! J'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as rendu le reste du visage flou".
Personne ne va oser me dire quand même que ces exemples de critiques ne sont pas à la portée de tous !!
Alors, c'est sûr, il est plus facile de se cantonner dans un role d'observateur. Par contre, tout le monde remarque qu'effectivement, beaucoup d'énergie est dépensée à poster dans des topics sans grand intérêt (au pire) et très redondants (au mieux).
-
25/03/2010, 20h06 #2
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L
Tu sais, les gens n'osent plus critiquer le travail des autres. Certaines personnes n'acceptent aboslument pas les critiques négatives.
Juste un exemple d'un membre qui poste des photos sans grand interet et sans talent, juste pour montrer son matos et qui peste assez méchament contre les avis negatifs.
Ca donne pas vraiment envie.
https://www.eos-numerique.com/forums...post1970463466
Maintenant je suis plus qu'amateur et a part dire "j'aime cette photo" ou "j'aime pas" je ne peux rien dire de pluset c'est purement subjectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
!!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Par omegaone dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 07/07/2008, 11h48 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55