Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Mode arborescent
-
25/05/2009, 12h14 #21
J'ai la carte CPS, ce n'est pas pour cela que je suis servi s'il n'y a pas de stocks...
L'importateur est peut être un peu "léger" ?
Ce que je veux dire, c'est que pour un usage pro, il vaut mieux assurer et choisir un point de vente agréé pro par la marque, il y a des services en plus et un SAV sans doute plus rapide.
Bien que détenteur de cette carte, je ne suis pas un "vrai" pro au sens propre du terme.
J'ai donc connu quelques retards pour l'échange de mon 1D MkIII.
En effet, c'était peu avant le Tour de France, et mon revendeur m'a fait comprendre que de "vrais" pros étaient aussi en attente, ce que j'ai parfaitement admis.
Mais dès le matériel disponible, il m'a été envoyé en 24 heures sur mon lieu de vacances.
Service que n'assurent pas toutes les enseignes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
!!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Par omegaone dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 07/07/2008, 11h48 -
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38