Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Vue hybride
-
24/05/2009, 23h35 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
D'ou la question que je me pose : CANON ne provoquerait pas cette rupture de maniere intentionnelle ?
La réalité c'est qu'en France on travaille en flux tendu, et çà je ne le sais que trop bien pour avoir été vendeur pendant 8 ans, et c'est d'autant plus vraiment en période de crise économique. Je peux te dire que les stocks en France sur des produits technologiques à plus de 800-100 euros, ben y en a pas des wagons..... c'est comme çà.
Tu vas au Japon, tu es certain de trouver ce que tu veux, tant au niveau matériel qu'au niveau accessoires (normal tu me diras parce que Canon est japonais). Mais je pense que c'est aussi vrai aux USA et au Canada.
Je crois qu'en France y a des progrès à faire niveau marketing et management.......
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
!!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Par omegaone dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 07/07/2008, 11h48 -
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38