Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: !!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Vue hybride
-
04/07/2008, 08h53 #1
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Avoir du matos haut de gamme (boitier), ne veut pas dire non plus, être riche, en exemple mon Mark II, acheté 1500 euros (prix d'un boitier expert) et même si je suis qu'un débutant, je prend le temps de comprendre et utilisé mon boitier (chose que beaucoup, ne font pas).
J'ai eu du mal au début, car c'est un boitier pro, sans mode résultat, mais maintenant, je me régale et chose grandiose pour moi, c'est la qualité du viseur.
@+
-
04/07/2008, 09h33 #2
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Je dois dire que pour les débutants parfois c'est un peu déroutant, surtout si on a un petit budget qui ne permet pas de suivre la course à l'équipement.
Moi je suis ravie de mon matériel, car malgré les défauts que j'ai lu sur celui ci, il a le mérite de me permettre l'apprentissage des notions progressivement. Après une courte période de doute, il m'a suffi de partir en balade et de regarder un échantillon de mes photos pour constater le chemin que j'ai parcouru en une année d'utilisation...
En résumé, je suis contente et à travers cette activité je trouve beaucoup de plaisir.... mais sans doute que l'avenir m'emmenera à plus d'exigence face à mon matériel.
L'avis que l'on peut donner sur une photo est toujours intéressant dans mon cas dans la mesure où j'ai beaucoup à apprendre...
En fait dans mon cas, il est intéressant aussi de lire ces discussions techniques mais tout en gardant à l'esprit qu'il me faut moyenner le tout et continuer à évoluer en fonction de mes moyens....
En tout cas, j'ai beaucoup progressé grace à ce forum... et j'ai arrêté de regarder la collections d'objos indiqués dans les présentations de certains (c'est vrai que parfois, je suis un peu jaloux)