Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: !!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Mode arborescent
-
04/07/2008, 08h14 #11
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
Alez ma petite réflexion sur ce sujet houleux... Je suis d'accord avec certaines de vos interventions...
On trouve sur ce forum (et d'autres) des gens qui ont un équipement digne d'un prince du pétrole (EOS 1D et 1Ds + une échantillon significatif des objectifs de la série L), qui critiquent ouvertement (et parfois un peu durement) les photos postées, mais qui au final devrait parfois regarder de plus près les leurs... à se demander parfois si l'habit ne fait aps le moine...
Mais ce qui est parfois plus difficile, ce sont les commentaires de certaines photos entre "L"eux... Il n'est pas rare de voir des photos prises avec du matos de très haute qualité être encensé, et devoir attendre la seconde page pour que quelqu'un fasse enfin remarqué les défauts (parfois nombreux).
J'ai en tête une photo prise avec de l'excellent matériel, qui était encensé par les commentaires (dont un qui félicitait l'auteur pour sa MAP et sa netteté), jusqu'à ce que quelqu'un finisse par faire tilter l'auteur sur le fait que son matos souffrait de front focus... Cherchez l'erreur
It's just my two cents...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38