Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 81

Mode arborescent

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Dire que ce coup de gueule soit inutile, je dirais non, car bien des choses écrites sur le forum, le serait aussi.
    Mais, il faut que tout existe, tout s'exprime, donc, pourquoi pas, même l'absurde, seul désolation, c'est qu'il y a des débutants, des naifs aussi et pour ces gens, c'est très dangereux, en exemple, les critiques faites sur le 40D, alors que peut de personne ne l'avait en main, il était critiqué, il y en a même qui attendait le 50D, dur dur ...............
    Mais il y a une façon de reconnaitre les passionnés, les vrais photographes (ceux qui ne rêvent pas, mais passent leur temps, sur le terrain), ils mettent leurs photos à la critique et partagent leurs connaissances.
    Moi, j'ai une phylosophie, elle est simple, je ne critique pas, si je ne connais pas (un sujet photo) ou ( du matériel, si je ne l'ai jamais utilisé), ensuite si je peut donné des conseils ou aider quelqu'un, c'est avec plaisir (même si il a un jetable).
    Question d'avoir du gros matos pour frimer, cela peut ce concevoir, alors, je suis un frimeur, mais je l'utilise et essaye d'en tirer le maximum. A quoi ça sert de posséder une ferrari pour rouler à 50 km/h en ville, alors que mettre les pieds sur un circuit et essayer d'exploiter les capacités de l'engin, est pour moi, plus judicieux.
    Voila, j'ai fini.
    @+ AVEC PLAISIR
    Dernière modification par Speed ; 03/07/2008 à 22h30.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. coup de gueule
    Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2008, 09h53
  2. coup de gueule
    Par samy-76 dans le forum Impressions
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/12/2007, 18h04
  3. Coup de gueule
    Par TheZubial dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 13