Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: !!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Mode arborescent
-
03/07/2008, 22h27 #11
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Dire que ce coup de gueule soit inutile, je dirais non, car bien des choses écrites sur le forum, le serait aussi.
Mais, il faut que tout existe, tout s'exprime, donc, pourquoi pas, même l'absurde, seul désolation, c'est qu'il y a des débutants, des naifs aussi et pour ces gens, c'est très dangereux, en exemple, les critiques faites sur le 40D, alors que peut de personne ne l'avait en main, il était critiqué, il y en a même qui attendait le 50D, dur dur ...............
Mais il y a une façon de reconnaitre les passionnés, les vrais photographes (ceux qui ne rêvent pas, mais passent leur temps, sur le terrain), ils mettent leurs photos à la critique et partagent leurs connaissances.
Moi, j'ai une phylosophie, elle est simple, je ne critique pas, si je ne connais pas (un sujet photo) ou ( du matériel, si je ne l'ai jamais utilisé), ensuite si je peut donné des conseils ou aider quelqu'un, c'est avec plaisir (même si il a un jetable).
Question d'avoir du gros matos pour frimer, cela peut ce concevoir, alors, je suis un frimeur, mais je l'utilise et essaye d'en tirer le maximum. A quoi ça sert de posséder une ferrari pour rouler à 50 km/h en ville, alors que mettre les pieds sur un circuit et essayer d'exploiter les capacités de l'engin, est pour moi, plus judicieux.
Voila, j'ai fini.
@+ AVEC PLAISIRDernière modification par Speed ; 03/07/2008 à 22h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38