Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 81

Vue hybride

Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

Perso, ça fait un moment que j'ai décroché du site, là, je vois ton post vraiment par pur hasard... :/

Mes raisons ? Les mêmes que les tiennes... trop de monde porte trop d'importance au matos... bon, d'un certain côté, je ne peux rien dire de ce côté ci mais j'ai trouvé mon équilibre, 5D + 135L, mon paname... changer ? pas envie, pourquoi faire ? de toute façon, ce qui me limite n'est pas le matos mais mon imagination...

L'important n'est pas ce que l'on a entre ses mains mais ce que l'on peut en faire...

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par tompouce01 Voir le message
    L'important n'est pas ce que l'on a entre ses mains mais ce que l'on peut en faire...
    T'as oublié "la taille ne compte pas" , tompouce
    Ah c'est bon de troller (mais très occasionnellement hein) pour changer d'la suppute.

Omegaone pour t'avoir côtoyé (beau mot hein :rolleyes: ) je sais que tu a le coeur tellement gros qu'il déborde, alors ton coup de gueule ne m'étonne pas quand je pense que ton matos donne tout ce qu'il a dans la rue et à l'épaule.
    Reste que je ne peux pas comprendre, parce que je n'ai jamais touché d'argentique et que je suis tellement compulsif (surtout pulsif) que si je pouvais me l'offrir je me prendrais le DsIII demain, alors que je ne connais que 10% des capacités de mon 5D. Mais faut bien qu'on vive, nous les victimes du marketing, sinon Canon vendrait ses boitiers tellement cher que personne ne pourrait se les offrir. Supputons donc (et vendons tous nos 5D en attendant le prochain, pour que des plus malins les achètent à bon prix).
    Et "Si vis pacem, para-soleil" pour en rester dans le latinisme distingué.

A+ M'sieur
    franck

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. coup de gueule
    Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2008, 10h53
  2. coup de gueule
    Par samy-76 dans le forum Impressions
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/12/2007, 19h04
  3. Coup de gueule
    Par TheZubial dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 13