Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: !!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Vue hybride
-
03/07/2008, 20h05 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pour ma part, je suis assez d'accord avec omegaone. Certes les rumeurs et spéculations ont toujours existés sur ce forum, mais jamais comme en ce moment. On spécule, on suppute et surtout on critique des boitiers qui ne sont même pas encore sortis!
Bref, moi aussi j'en ai un peu ras le bol, à la différence des autres c'est que moi je suis obligé de lire tous ces messages souvent stériles!
j'en arrive à plus faire de photos en numérique en ce moment (les dernières remontent à la sortie Estivale EOS), et je reprend avec plaisir mes vieux F-1 et Ftb chargés en Néopan et FP4.
Je viens même d'attaquer la restauration d'un Canoflex (pour les ignares, le Canonflex est le premier reflex 24X36 de Canon sorti en 1959)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38