Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: !!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Mode arborescent
-
03/07/2008, 19h48 #11
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
ps : afficher ses milliers d'euros de matériel dans son profil n'est pas obligatoire, le matos sur le terrain ça aide parfois à faire de belles images ailleurs ça peut faire "m'as-tu vu"
Je comprends ce coup de gueule mais il suffit de ne pas lire les post concernés..... Personne ne t'oblige à ouvrir des messages du style "pourquoi aheteriez vous un 5D MK II ou un 6D"............ Il suffit de zapper ce genre de message, et voila....... Prend simplement ce qui t'intéresse sur le forum, et il y a des trucs bien!!!! Si tu veux, c'est comme quand je rentre à la maison de la presse du coin, je passe devant "VOICI" pour aller chercher "Chasseurs d'images" au fond du magasin..... mais je ne pousse pas un coup de gueule pour autant en disant que c'est inadmissible de trouver ce genre de revue........ Je passe devant comme si je ne la voyais pas!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38