Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Coup de colère du jour
Mode arborescent
-
24/11/2007, 08h32 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Eh oui !
Il n'y a pas qu'en photo que l'on voit ceci.
En HiFi, il y a quelques années, c'était pareil. De nombreuses personnes achetaient un super ampli, une super platine TD avec super cellule, un super lecteur CD mais des enceintes minables, de chez minables, en aggloméré de 5 mm, recouverte d'une feuille plastique imitation bois et avec un simple scindex de 0,75 mm, de 30 mètres de long pour relier ampli à enceintes.
Une mauvaise, voire une moyenne optique, se revendra avec perte, alors qu'une excellente optique se gardera longtemps, trés longtemps. Et sa revente, si elle est en bon état, se fera avec perte, mais moins importante.
C'est pour celà qu'il faut réfléchir avant tout achat.
Je préfère me passer de quelque chose, si je n'ai pas l'argent nécessaire, que d'acheter un produit qui ne me plaira pas. J'aurais trop de regret.
Mais c'est vrai, chacun fait comme il veut.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rouges en colère
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 15/11/2007, 22h15 -
Rire ou colère???
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 18/04/2007, 10h02 -
La colère
Par moab dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 08/02/2007, 17h42 -
Colère !
Par skuper dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/07/2006, 16h14